vendredi 19 mai 2017

Giveway sur ma page Facebook.

Giveway - Giveway - Giveway !!!!
Allo à tous!
Il est maintenant rendu au moment que j'attendais. Et bien oui je suis rendu a 1011 abonnés dans ma page Facebook

Youpie J'adore cette belle nouvelle.
Pour cet occasion je fais tirer un Méga prix d'une valeur approximative de 330$ + des surprises.

Descriptions du prix:
- 7 stencils de (7Dots studio, Prima, Tim Holtz, Fabrika Decoru et Scrap Fx)
- 10 Magicals de Lindy's
- 5 sprays de Lindy's
- 8 poudres à embossé de Lindy's
- 3 Silks de Colouarte
- 2 peinture de Finnabair
- 1 distress Stain
- 10 chipboards et 2 silhouette de Scrap Fx
- 1 Paquet de Fleurs en foamiran fait par moi.
- Une création surprise par moi.
- Et autres surprise de mon choix.

Bien-sûre il m'est difficile de choisir un ou une gagnante donc j'ai décider pour les besoins de se tirage de vous demander trois choses à faire pour être éligible.

2- Invité trois de vos amis, amies à liker ma page Facebook.
3- Partager en mode public cette publication.

Bonus:
Abonnés vous à ma chaine Youtube ici: https://www.youtube.com/c/CindyBrown-Talkis
Et abonnés vous à mon instagram ici:
http://instagram.com/talkis23/

Le tirage se termine le 26 mai 23:59 heure du Québec.
Je vous souhaite bonne chance à tous.
Cindy
xxx


English Version:
Giveway - Giveway - Giveway !!!!
Hello everyone!
It is now at the moment I was waiting. And yes I am reached to 1011 subscribers in my Facebook page

Youpie I adore this beautiful news.
For this occasion I have a Mega prize worth approximately
$330 + surprises.

Price description:
- 7 stencils of (7Dots studio, Prima, Tim Holtz, Fabrika Decoru and Scrap Fx)
- 10 Magicals of Lindy's
- 5 sprays from Lindy's
- 8 embossed powders from Lindy's
- 3 Silks of Colouarte
- 2 paintings of Finnabair
- 1 distress Stain
- 10 chipboards and 2 silhouette of Scrap Fx
- 1 Package of foamiran flowers made by me.
- A surprise creation by me.
- And other surprise of my choice.

Of course it is difficult for me to choose a winner so I have to decide for the needs of the draw to ask you three things to do to be eligible.

2- Invited three of your friends to liker my Facebook page.
3- Share this publication in Public.

bonus:
Subscribers you to my Youtube channel here: https://www.youtube.com/c/CindyBrown-Talkis

And subscribers you to my instagram here:
http://instagram.com/talkis23/

The giveway ends on May 26th, 23:59 Quebec time.
I wish you good luck to all of you.
Cindy
xxx





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire