dimanche 28 mai 2017

A color page for 7 Dots Studio


Bonjour Chère âmes créatives
Aujourd'hui je vous présente une page pour 7 Dots Studio.
Bien-sûr je vous ai fait un petit Vidéo si dessous.

Hello Dear creative souls
Today I present you a layout for 7 Dots Studio. 
Of course I made you a little video so below.





  


Je commence le tout avec les magnifiques papiers de la collection Thoughts Keeper.  Je m'amuse a découper des rectangle dans la magnifique collection. Je colle le tout en texture pour ajouter de la profondeur a ma page.. 
J'ajoute des tags, J'adore!!!!!!
Je m'amuse avec les étiquette et les collants pour de petits détails dans la douceur.  
J'aime ajouter un petit peu de goutellettes de gesso et d'encre et puis le tour est joué. 
Je vous souhaite donc une bonne visualisation.

I start with the beautiful papers from the Thoughts Keeper collection. I am having fun cutting rectangles in the magnificent collection. I stick it all in texture to add depth to my page ..
I add tags, I love it !!!!!!
I play with the labels and tights for small details in softness.
I like to add a little bit of gesso and ink goutellet and then the trick is played.
I wish you a good viewing.



7 Dots Studio:
7 Dots Studio - Thoughts Keeper - no6
7 Dots Studio - Thoughts Keeper - no3
7 Dots Studio - Thoughts Keeper - Word Stickers 6x12
7 Dots Studio - Thoughts Keeper -  Tags 12x12
7 Dots Studio - Thoughts Keeper - Pad 6x6
7 Dots Studio - Thoughts Keeper - Element Stickers 6x12
7 Dots Studio - Thoughts Keeper - Die-cut Elements 6x12
7 Dots Studio - Thoughts Keeper - Clear Stamps

Listes de Produits chez 
 7 Dots Studio:
Supplies from 7 Dots Studio:


Mixed Media Place: 

Celebr8 - Resin Embellishment - Small Flowers


Listes de Produits chez Mixed Media Place:
Supplies from Mixed Media Place:



Others Products:

Lindy's stamp Gang Starburst Sprays Sassy Sapphire

Flower of Foamiran Ireland


Rester Créatives
Stay Creatives

Oubliez pas de venir faire un tour sur le blog de 7 Dots Sudio ici: 

Remember to come and visit the blog 7 Dots Studio here : 


Cindy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire