dimanche 19 mars 2017

Challenge de Mars pour Mixed Media Place

Bonjour Chère âmes créatives
Aujourd'hui je vous montre mon Challenge Pour Mixed Media Place.

Nous Avons une image  d'inspiration que voici:

Hello Dear creative souls
Today I show you my Agust Challenge For Mixed Media Place. 
Here is the inspiration image:



J'ai choisit d'interprété ce défi dans une page.
Voici ma création. Oubliez pas de regarder le vidéo ci-bas.

I decided to interpret the challenge in a Layout.
Here is my creation. Remember to look down I brought you a video.














Aujourd'hui Je me suis vraiment amusé en couleur flash . En premier j'ai utilisé des peintures avec de la poudre a texturer, J'adore ce produits pour faire de la pâte et utilisée dans les stencils. Par la suite, j'aime utilisé les papiers 7 Dots Studio et leur tag pour adosser ma photo. J'adore ajouter du tissus pour faire de la dimension et de la texture en dessous de ma photo.  J'ajoute de la couleurs avec mes gouttelettes.  J'ai adoré m’éclater avec cette création. 

Today I really enjoyed myself in color flash. First I used paints with texture powder, I love this products to make paste and used in stencils. Later I used the 7 Dots Studio papers and their tag to back my photo. I love adding fabrics to make the dimension and texture below my picture. I add color with my droplets. I loved to have fun with this creation.








 Liste de produits:





Mixed Media Place:


Prima - 6x6 Stencil - Checker

Prima - 6x6 Stencil - Doily 1

Prima - Art Extravagance - Sculpture Medium - Clear

Prima - Art Basics - 3D Gloss Gel

Prima - Chalkboard Paint - Plum

Prima - Chalkboard Paint - Jewel Blue

Prima - Chalkboard Paint - Golden

Prima - Chalkboard Paint - Antique Pink

Prima - Chalkboard Paint - Egg Blue

Prima - Chalkboard Paint - Golden Olive

Prima - Chalkboard Paint - Chalkboard Black

7 Dots Studio - Verano Azul - Tags

7 Dots Studio - Verano Azul - Die-cut Elements

7 Dots Studio - Verano Azul - Elements Stickers

7 Dots Studio - Verano Azul - White Plank

7 Dots Studio - Verano Azul - Word Stickers 6x12

Scrapiniec - Secret Garden - Ivy

Prima - Art Basics - Fabric Pack
Prima - Art Ingredients - 3D Powder Fine: Texture Powder 100ml
Prima - 8x8 Art Stencil - Damask
Scrapiniec - Daffodil frame -  ramka 02Scrapiniec - Ramka -Fleurs

Rester Créative
Stay Creatives

Cindy
xxx

Listes de Produits chez Mixed Media Place:
Supplies from Mixed Media Place:


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire