vendredi 4 novembre 2016

Des cartes ATC pour Mixed Media Place


Bonjour Chère âmes créatives
Aujourd'hui je vous présente une série de Atc que je me suis amusé à fabriquer avec la magnifique collection Domestic Goddess de 7 Dots Studio. Je me suis amusé à créer  des goutellettes avec les magnifique Ecoline et leurs effets aquarelles. 
Bien-sûr je vous ai fait un petit Vidéo si dessous.

Hello Dear creative souls
Today I present a series of Atc that I had fun to make with the magnificent collection Domestic Goddess of 7 Dots Studio. I was amused to create droplets with wonderful Ecoline watercolors and their effects.
Of course I made you a little video so below.







J'ai commencer le tout  en faisant de la texture avec des stencils et de la pâte à texturer..
Par la suite en collant les sticker sur le papier.
J'ai ajouter de la dentelles et des fleurs. 
Je termine en ajoutant des gouttelettes avec les Ecolineet leur magnifiques couleurs à effects aquarelles.

Je vous souhaite donc une bonne visualisation.

I begin while the texture with stencils and paste texture ..
Thereafter pasting the sticker on paper.
I add lace and flowers.
I conclude by adding droplets with Ecoline and beautiful colors to watercolor effects.

I wish you a good view.









Mixed Media Place:





7 Dots Studio - Domestic Goddess - Stickers 6x12

7 Dots Studio - Domestic Goddess - Tags 12x12

7 Dots Studio - Domestic Goddess - Kitchen Wallpaper

7 Dots Studio - Domestic Goddess - Raspberry Pudding

Prima - Sunrise Sunset - Paper Petals - Copper

Prima - Sunrise Sunset - Paper Petals - Silver

Prima - Sunrise Sunset - Paper Mini Roses - Silver

Prima - Sunrise Sunset - Paper Mini Roses - Gold

Prima - Flower Trim - Plumeria

Ecoline - Gold 801

Ecoline - Warm Grey 718

Ecoline - Pastel Rose 390

Ecoline - Gold Ochre 231

Ecoline - Pastel Red 381

Ecoline - Deep Ochre 407

Ecoline - White 100


Ecoline - Light Rose 361
Prima - 6x6 Stencil - Doily 2

Prima - Art Ingredients - Mélange Art Pebbles

Others Products

Ranger texture paste



Rester Créatives
Stay Creatives


Oubliez pas de venir faire un tour sur le blog de Mixed Media Place ici: 

Remember to come and visit the blog Mixed Media Place here : 

http://mixedmediaplace.blogspot.ca/

Cindy
xxx

Listes de Produits chez Mixed Media Place:
Supplies from Mixed Media Place:

1 commentaire: