mercredi 19 octobre 2016

Mon défi de Octobre pour MIxed Media Place


Bonjour Chère âmes créatives
Aujourd'hui je vous montre mon Challenge Pour Mixed Media Place.

Nous Avons une image  d'inspiration que voici:

Hello Dear creative souls
Today I show you my Agust Challenge For Mixed Media Place. 
Here is the inspiration image:



J'ai choisit d'interprété ce défi dans une page en éclat.
Voici ma création. Oubliez pas de regarder le vidéo ci-bas.

I decided to interpret the challenge in Splatter Layout .
Here is my creation in 3D. Remember to look down I brought you a video.












Aujourd'hui j'ai du plaisir en texture pour faire ma page. J'aime la couleur et le mixed Media. Les produits  Prima de Finnabair sont extra pour bien réalisé des effets.  Bien-sûr la superposition est de mise dans ma mise en page et des gouttellettes de sprays Lindy's. Sans oublier les fleurs que j'adore et les magnifiques chipboards. 

Today I have the pleasure in texture to my page. I love colors and mixed Media. The Prima Finnabair products are well made for extra effects. Of course the layers is put it in my layout and splatters. I love used Flowers and Magnificient Sprays Lindy's. 






 Liste de produits:




Mixed Media Place:

Prima - Sunrise Sunset - A4 paper pad

Prima - Elementals - 6,5x10,25 Stencil "Butterflies"

Prima - Elementals - 7x9 Stencil "Ripped Fishnet"

Prima - Art Extravagance - Texture Paste - Snowflake Paste

Prima - Art Extravagance - Texture Paste - White Sand

Prima - Art Basics - Gesso - Clear

Prima - Art Basics - Mixed Media Silicone Brush 1"

Lindy's Stamp Gang - Starburst - Cheshire Cat Cherry

Lindy's Stamp Gang - Starburst - Cocklebells Coral

Lindy's Stamp Gang - Starburst - Prima Donna Purple

Glue Magic - 45 g in a tube

Prima - Art Basics - Alterable Flowers

Prima - Paper Flowers - Frost Allure

Prima - Art Ingredients - Art Stones

Prima - Art Ingredients - Mini Art Stones

Prima - Wire Thread - Ink Black

Prima - Wire Thread - Sweet Pink


Lindy's stamps Gang:

Lindy's Stamp Gang - Starburst - Bombshell Black

Lindy's Stamp Gang - Starburst - Frozen Jack Frost

Lindy's Stamp Gang - Starburst - Magnolia Magenta Gold


Others Products:
Chalk Writer
Scrapiniec Decorative Chipboards
Flowers Wild Orchid craft
Tacky Glue Aleene's
Flowers of Prima


Rester Créative
Stay Creatives

Cindy
xxx

Listes de Produits chez Mixed Media Place:
Supplies from Mixed Media Place:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire