samedi 15 octobre 2016

Concours Mimosa S'emballe pour son premier anniversaire






Allo a toutes me voici à mon tour pour le concours Mimosa s'emballe.


Pour ce concours j'ai fait une petite page dans mon art journal. 
Bien oui dit la concours d'utilisé une ou plusieurs boucles et bien moi elles y sont mais je me suis amusé à changer la couleurs et la texture. Allez vous aussi amusez vous. 






Voici les produits Mimosa utilisé.


Boucles décoratives, boucles de tulle, embellissement de scrapbooking, carterie, noeud décoratif

6 cm x 3,5 cm


Boucles décoratives, boucles de tulle, embellissement de scrapbooking, carterie, noeud décoratif





Autres produits:


Flat fabio Sidewalk Chalk




Small Talk of Tim Holtz




Oubliez pas d'aller sur le blog de Mimosa pour voir les réalisations de l'équipe dt.


Merci beaucoup de votre passage ici. On se revoit pour le défi du mois.

Passez une belle journée!

Cindy
xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire