mardi 9 août 2016

Super Project Life avec la collection Fortune Teller de 7 Dots Studio



Bonjour Chère âmes créatives
Aujourd'hui je vous présente des cartes de project life pour 7 Dots Studio. Je me suis amusé dans les carte de tarot et le vintage J'aime beaucoup travailler avec des produits de qualités..
Bien-sûr je vous ai fait un petit Vidéo si dessous.

Hello Dear creative souls
Today I present the project life cards for 7 Dots Studio. I had fun in tarot card and vintage. I love working with product quality.
Of course I made you a little video so below.


Je commence le tout avec les magnifiques papier de la collection Fortune Teller.
J'ajoute des tags et des collants et je poursuit avec des retailles de chipboards pour encore une fois de la texture. 
Ensuite je recouvre le tout avec des goutelettes de gesso plus de l'eau. 
Un peu de goutelettes de sprays et le tour est joué.
Je vous souhaite donc une bonne visualisation.

I begin the whole with the magnificent paper of the collection Fortune Teller.
I add tags and stickers 
and I continue with chipboard  again for the texture.
Then I recover the whole with goutelettes of gesso with water. 
Little of goutelettes of sprays and it's done.
I thus wish you a good visualization.









Listes de Produits chez Mixed Media Place:
Supplies from Mixed media Place:


Lindy's Stamp Gang - Moon Shadow Mist -Treasure Island Aqua

Others Products:
Texture paste Ranger
Archival ink Potting Soil



Rester Créatives
Stay Creatives

Oubliez pas de venir faire un tour sur le blog de 7 Dots Sudio ici: 

Remember to come and visit the blog 7 Dots Studio here : 

http://7dotsstudio.com/archives/category/blog

Cindy
xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire