lundi 22 août 2016

4 petites cartes pour Tresors de Luxe



Allo Chère créatives girls!!!!
Aujourd'hui je me suis amusé avec du project Life tout en dentelle.
J'ai eu plaisir avec des fleurs et la magnifique dentelle. J'ai adoré utilisé de la texture avec de la broches c'est un bon mariage.

Hello dear  Creatives Friends, 
Today I had fun has to make a Magnificient Atc Art for you. I had fun with lace for sure. I love to mix texture and the pins are extra for it.


Pour cette création, j'ai utilisé le collection Time Travelers de Prima pour la base.
Je m'amuse avec de la dentelle, des fleurs et des broches.
J'aime le mélange de grunge et de la dentelle est incroyable.

For this creation I use Time Travelers colection of Prima for base.
I have fun with lace, flowers and brooches.
I love the mixture of grunge and lace is amazing. 











J'espère que vous aimez mon projet, oubliez pas de passer par ici:
Hope you liked my Project, Thanks so much for stopping by.

Voici la liste de produits acheter sur la boutique en ligne. 
 Here is the list of produces to buy on
N'oubliez pas d'utilisée le code promo Cindy10 pour un rabais de 10%!!
Please use discount code 'Cindy10' for your 10% discount!

IVORY LACE TRIM GL-005


BLACK LACE TRIM LA-192


BLACK LACE TRIM LA-184




Rhinestone Flowers Charm ~ Jewelry Findings for Cell Phone and Tablet Case Decorations, Charm Bracelets, Crafting Charms, etc CH-068


White Venice Fabric LA-035


IVORY LACE TRIM GL-019

Pack of 24 Red Fabric Shabby Chic Roses with "Splatter" of gold paint, Very Shabby Chic, 15mm across PF-020

Fabika Decoru Products :
http://www.fdeco.com.ua/

Fddp01 Стеклянные капли с глиттером. Северное сияние

 Fdcg 16 Деко глазурь, цвет "Черный", 30мл

Fddt 16 Эмалевые капли-бусины (Дотсы). Черная ночь

Fddt 15 Эмалевые капли-бусины (Дотсы). Белый


Others Products:
Gesso White
Prima Time Travelers Collection
Colors Wash Stickers




Voici le blog:
Here is the blog

et voici les liens pour la boutique en ligne et Etsy
and here are the links to the online store and Etsy





Rester créatives
Creative yours

Cindy

xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire