lundi 4 juillet 2016

Un petit canevas pour Mixed Media Place


Bonjour Chère âmes créatives
Aujourd'hui je vous présente un canevas pour Mixed Media place.Je me suis amusé avec de la texture et encore de la texture.  J'aime beaucoup travailler avec des produits de qualités..
Bien-sûr je vous ai fait un petit Vidéo si dessous.

Hello Dear creative souls
Today I present a framework for Mixed Media place. I have fun myself with texture and more texture. 
I like very much working with quality products.. 
Of course I made you a little video so below.









J'ai commencer le tout en recouvrant de Tape pour de la texture. 
J'y ajoute des retailles de chipboards pour encore une fois de la texture. 
Je m'amuse aussi avec les Art ingredients Mini Art Stones.
Un peu de Mica et de l'eau pour ajouter un peu de couleur. 
Je m'amuse avec les Art Alchemy  de Finnabair elel sont époustouflantes.
Ensuite je recouvre le tout avec des goutelettes de gesso plus de l'eau.Tout au long de la vidéo, vous verrez que j'aime les éclaboussures.
Je vous souhaite donc une bonne visualisation.

I start by covering the whole of Tape for the texture.
I add chipboard scraps again for the texture.
I also have fun with the Art ingredients Mini Art Stones.
Mica and a little water to add a little color.
I have fun with Art Alchemy by Finnabair they are breathtaking.
Then I cover everything with gesso most of the water droplets.
Throughout the video, you'll see that I love splashing.
I wish you a good view.










Mixed Media Place:





Rester Créatives
Stay Creatives


Oubliez pas de venir faire un tour sur le blog de Mixed Media Place ici: 

Remember to come and visit the blog Mixed Media Place here : 

http://mixedmediaplace.blogspot.ca/

Cindy
xxx

Listes de Produits chez Mixed Media Place:
Supplies from Mixed Media Place:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire