samedi 16 juillet 2016

Petite merveille pour Lime Citron

Lime Citron

Je vous présente ma création pour le mois de juillet.
Elle est principalement composée des produits de la collection parue en avril dernier.


J'ai utilisé l'étampe exclusive au Club Lime Citron de mai dernier pour faire son titre, "adorable" et "petite merveille".
Pour plus d'information concernant le Club Lime Citron c'est par ici :



Je vous ai aussi préparé un vidéo pas à pas de ma page :)

Voici la liste des produits Lime Citron utilisé dans cette création :
Étampe : 3 traits - Exclusive au Club Lime Citron - détails par ici

Étampe : Série Dt Cindy - disponible ici

Étampe : Papillon - disponible ici

Étampe : Texture Plein de ronds - disponible ici


Étampe : Texture Damask - disponible ici

Étampe : Petits mots Fiesta - disponible ici



Badges : Papillon - disponible ici

Badges : Fiesta - disponible ici
Encre Izink pad : Encre, Cassis et Réglisse- disponible ici



Autres Produits:

Un peu de dentelle noir 
Papier Black And White de Glitz
irRESISTible Tuxedo Black


Oubliez pas de venir sur le blog de Lime Citron pour voir les merveilles de l'équipe créative.
Remember to come on the blog of Lime Citron to see the wonders of the creative team.





Cindy
xxx

2 commentaires: