vendredi 1 juillet 2016

Défi Project Life chez Scrapbook art et passion



Bonjour les filles
Et oui nous sommes maintenant rendu au mois de Juillet. 
Je continue mon Project Life dans mon agenda et j'adore cela. 
C'est facilement réalisable youpie.

Donc pour le mois de Juillet j'ai fait 4 cartes recto verso se qui me donne 8 cartes en tout qui résume un peu mon mois de Juillet. 
Il y a un peu de Mixte Média à l'intérieur. Et surtout de la texture ce mois-si. 

En même temps que je vous met au défi de faire du Project Life ce mois-si (celles courageuse essayer en mixte Média) moi je continue le défi de vous montrer ma section project Life dans mon agenda une fois par mois. 


Voici mes cartes:





Et maintenant a vous j'ai hâte de voir vos réalisations. 

Merci pour tous vos beaux commentaires
Cindy
xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire