mercredi 20 juillet 2016

Challenge Favortie Quote pour 7 Dots Studio



Bonjour Chère âmes créatives
Aujourd'hui je vous montre mon Challenge Pour 7 Dots Studio.

Nous Avons une image  d'inspiration que voici:
Juillet- Thème- " Phrase Favorite"- Incorporé votre citation préféré dans voter création. 

Hello Dear creative souls
Today I show you my Challenge july For 7 Dots Studio. 
Here is the inspiration image:
July--Theme- “Favorite Quote”- please incorporate your favourite quote or saying to your project.

http://7dotsstudio.com/archives/23728

Bien-sûr je vous ai fait un petit Vidéo si dessous.
Of course I made you a little video so below.











Dans cette création je me suis amusé en texture et en éclabousures. J'adore sa. J'aime le mélange de dentelle et de grunge. et biensûr la qualité du papier de chez 7 Dots Studio est l'idéal pour faire du mixed media. Je suis en total Amour avec tous le design de cette collection. Domestic Goddess. J'allais oublier de vous parler de ma phrase préféré c'est biensûr "Keep calm and create Always". Parce que j'aime revenir au calme en créant. 


Je vous souhaite donc une bonne visualisation.

In this creation I had fun in texture and splatters.
I love his. I love the lace mix and grunge.
And of course the quality of the paper in 7 Dots Studio is ideal for mixed media.
I totally love with all of design of this collection. Domestic Goddess.
I almost forgot to tell you about my favorite Quote is of course " Keep calm and create always ".
Because I like to return to calm in creating!

I thus wish you a good visualization.








Rester Créatives
Stay Creatives

Oubliez pas de venir faire un tour sur le blog de 7 Dots Sudio ici: 

Remember to come and visit the blog 7 Dots Studio here : 

http://7dotsstudio.com/archives/category/blog

Cindy
xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire