dimanche 19 juin 2016

Project Life pour mon challenge de Juin Mixed Media Place


Bonjour Chère âmes créatives
Aujourd'hui je vous montre mon Challenge Pour Mixed Media Place.

Nous Avons une image  d'inspiration que voici:

Hello Dear creative souls
Today I show you my Challenge May For Mixed Media Place. 
Here is the inspiration image:


J'ai choisit d'interprété ce défi dans du project Life.
Voici ma page en texture. Oubliez pas de regarder le vidéo ci-bas.

I decided to interpret the challenge in project Life.
Here is my creation. Remember to look down I brought you a video.










Aujourd'hui je m'amuse avec la nouvelle collection Homegrown de 7 Dots Studio.
 Je fabrique quelques petite carte de project Life avec les éléments de la collection. 
J'y ajoute des fleurs et un peu de couleur avec les magnifique Ecoline.


Today I have fun with the new collection Homegrown of 7 Dots Studio. 
I make some small card of project Life with the elements of the collection.
 I add it flowers and a little color with magnificent Ecoline.








Liste de produits:





Mixed Media Place:

7 Dots Studio - Homegrown - Designer Pad

7 Dots Studio - Homegrown - Clear Stamps

7 Dots Studio - Homegrown - Die-cut Elements

7 Dots Studio - Homegrown - Elements Stickers

7 Dots Studio - Homegrown - Word Stickers

Prima - Flower Trim - Posey

Prima - Art Basics - Heavy Gesso - White

Scrapiniec - Text - Always

Ecoline - Black 700

Ecoline - White 100

Ecoline - Warm Gray 718
Ecoline - Pastel Red 381
Ecoline - Pastel Rose 390

Scrapiniec - Spring Prodigy - flowers 
Other Products:irRESISTible Tuxedo Black

Rester Créative
Stay Creatives

Cindy
xxx

Listes de Produits chez Mixed Media Place:
Supplies from Mixed Media Place:


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire