mardi 7 juin 2016

Ma première page pour Mimosa embellissement




Allo à toutes!!!!
Quel nervosité pour moi de faire mon premier post pour Mimosa Embellissement. 
Depuis leur tout début je les adorent d'amour et j'aime se quelles font. 
Alors quel plaisir pour moi d'être dans cette merveilleuse équipe.

Alors tout d'abord j'ai décidé de faire une page tout en douceur pour ma première fois. 
Le nouveau kit est tellement extra que j'avais de la difficulté à ne pas tout mettre sur la même page. 
Alors sans plus attendre voici ma page:








Contenu Mimosa Embellissement:
1 1/2 napperon de papier vélin or (“Doilies”) (3.5” )
1 banderole de papier crêpé (taille variable entre 3” et 4”)
1 boucle crochetée blanche (1” x ½”)
2 pastilles d’epoxy (1”)
3 fleurs de résine (taille variable +/- 1")
1 couronne de feuillage en bois («wood veneer ») (3 ¾” )
1 plume d’argile (2 ¾” x ¾”)
1 papillon sur bâtonnet (3/4” x 3”)
1 Rondelle de carton décorative « féerique » (2” de diamètre)
Mini perles de verre vert menthe (1.25 ml)
Micro billes dorées (2.5 ml)
20 demi-perles blanches

Autres produits utilisés:
irRESISTible Tuxedo Black, Desert Sand, Wedding Dress
Tacky Glue
Prima-ArtBacis_ 3D gloss gel
Small Talk Tim Holtz
Mme Papier Lost & Found 2 Breeze Funday

Oubliez pas de venir par ici pour ne pas manquer les kit et les extra à vendre:


Je vous laisse quelques images et liens pour y aller directement.





Merci beaucoup de votre passage ici. 
On se revois ce mois-si pour mon interprétation du défi de Juin. 
En attendant je vous laisse le liens pour y participer.


Passer une belle journée
Cindy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire