mercredi 1 juin 2016

Deux défis pour Scrapbiook Art et Passion



Allo les filles!
Voici deux défis pour le forum de Scrapbook ART et Passion


Défi page de juin - Inspiration Pinterest


Il me fais plaisir ce mois-si de vous proposer un défi Pinterest. Connaissez vous cette magnifique application. Et bien moi oui je l'adore. Celles qui me connaissent personnellement peuvent dire que je passe beaucoup de temps sur Pinterest et surtout dans mon bain c'est un moment de détente lol.

Bon assez parler de moi je vous présente mon défi très facile. 

Je vous propose de vous inspirez de soit d'une image (photo), un sketch , une technique que vous avez trouver sur Pinterest. Je l'avais qu'il était facile ce défi. 
Pour bien savoir que vous avez bien pris l'inspiration sur Pinterest avec votre créations s'il vous plait poster soit votre image, photo, sketch ou bien la technique. 

Pour ma par il m'arrive souvent de prendre des photos que j'ai trouver sur Pinterest pour scrapper. Alors fidèle à mon habitude voici ma page:








Pour participer c'est ici

_________________________________________________________________________________

Défi Project Life

Bonjour les filles
Et oui nous sommes maintenant rendu au mois de Juin. 
Je continue mon Project Life dans mon agenda et j'adore cela. 
C'est facilement réalisable youpie.

Donc pour le mois de Juin j'ai fait 6 cartes recto verso se qui me donne 12 cartes en tout qui résume un peu mon mois de Juin. 
Il y a un peu de Mixte Média à l'intérieur. Et surtout de la couleur ce mois-si. 

En même temps que je vous met au défi de faire du Project Life ce mois-si (celles courageuse essayer en mixte Média) moi je continue le défi de vous montrer ma section project Life dans mon agenda une fois par mois. 

Voici mes cartes:









Ici pour Participer:


Et maintenant a vous j'ai hâte de voir vos réalisations. 

Merci pour tous vos beaux commentaires
Cindy
xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire