mercredi 4 mai 2016

Always Follow Your Dream pour Mixed Media Place




Bonjour Chère âmes créatives
Aujourd'hui je vous présente un mini Canevas pour Mixed Media place. Je l'adore!!!! 
Je me suis amusé avec les produits de Finnabair. J'aime beaucoup travailler avec des produits de qualités.. Bien-sûr je vous ai fait un petit Vidéo si dessous.

Hello Dear creative souls
Today I present a mini canvas for Mixed Media Place. I love it!!!!
I had fun with Finnabair's products. I love working with this wonderful quality. Of course, I made a short video below.















D'abord, je fais ma base de toile avec les magnifiques papiers 7Dots Studio de la collection Dreamer
Ensuite je recouvre le tout avec du gesso clear.
Par la suite je m'amuse avec des stencil et de la peinture Prima - Art Alchemy.
Je m'amuse en sturcture avec le Sculpture Medium et des Gauze and cheesecloth.
Je colle certain chipboards avec le nouveau Heavy Body Gel que j'adore. 
encore un peu de texture avec Prima - Art Ingredients - Mini Art Stones and Art Stones.
Un peu de micca powder et de l,eau pour ajouter un peu de couleur. 
J'ai ajouté du métal de Prima.

Tout au long de la vidéo, vous verrez que j'aime les éclaboussures.

Je vous souhaite donc une bonne visualisation.

First, I make my base canvas with beautiful papers 7Dots Studio Collection Dreamer
Then I cover everything with gesso clear.
Subsequently I have fun with stencil and paint Prima - Art Alchemy.
I have fun in the sturcture Medium Sculpture with Gauze and cheesecloth.
I stick some chipboard with the new Heavy Body Gel that I love.
A little texture with Prima - Art Ingredients - Mini Art and Art Stones Stones.
A little powder and micca of water to add a little color.
I added Prima metal.

Throughout the video, you'll see that I love splashing.
I wish you a good view.








Mixed Media Place:

Other products
Gesso With
irRESIStible Tuxedo Black


Rester Créatives
Stay Creatives


Oubliez pas de venir faire un tour sur le blog de Mixed Media Place ici: 

Remember to come and visit the blog Mixed Media Place here : 

http://mixedmediaplace.blogspot.ca/

Cindy
xxx

Listes de Produits chez Mixed Media Place:
Supplies from Mixed Media Place:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire