mercredi 2 mars 2016

Deux défis pour el forum de Scrapbook Art et passion



Allo les filles!
Voici deux défis pour le forum de Scrapbook ART et Passion


Défi Mixed Média

Mariemily et moi on a décidé de se lancer des défis et de vous en faire profiter.
Ce sera un défi coloré et plein de bonheur. 
On a décidé de se donner un combo couleur et d'y ajouter la consigne que ce soit un canevas.
Facile n'est-ce pas?  On vous invite à regarder et à y participer. 

Voici le combo :

[Image: bed59c6f72a2f9fac720a048cdc01cbb.jpg]

Et voici nos créations!

mariemily

mariemily a utilisé les produits suivants :

  • Pigments ColourArte
  • Encre Dylusins jaune
  • Autocollants transparents Kaisercraft
  • Chipboard Blue Fern Studios
  • Fleurs Wild Orchid Crafts
  • Autocollant Tin Holtz
[Image: 24962698606_a3f849e786_z.jpg]

[Image: 24362156063_80a94c75f8_z.jpg]

[Image: 24895708901_94fe32506d_z.jpg]

[Image: 24989009055_8b3858a4e9_z.jpg]

Cindy

Cindy a utilisé les produits suivants :
  • Primary Elements Hunter Gray
  • Silks Spiced Pumpkin
  • Radiant Gels Emperor's Gold
  • Radiant Gels Vavoom Red
  • Gesso 13 arts
  • Fleurs wild orchild craft
  • Small talk tim holtz
  • Stencil Wildflower tim Holtz
  • Tcw361 mini tiny circles Stencil










Nous avons bien hâte de voir vos créations et a bientôt pour un autre défi en duo. 
Passé Ici pour Participer.




Défi Project Life

Bonjour les filles
Et oui nous sommes maintenant rendu au mois de mars. 
Je continue mon Project Life dans mon agenda et j'adore cela. 
C'est facile et je tien la cadence et vous. 

Donc pour le mois de Mars j'ai fait 4 cartes recto verso se qui me donne 8 cartes en tout qui résume un peu mon mois de Mars. 
Il y a un peu de Mixte Média à l'intérieur. Et surtout de l'aquarelle ce mois si. 

En même temps que je vous met au défi de faire du Project Life ce mois-si (celles courageuse essayer en mixte Média) moi je continue le défi de vous montrer ma section project Life dans mon agenda une fois par mois. 

Ici pour Participer:


Voici mes cartes:





Et maintenant a vous j'ai hâte de voir vos réalisations. 

Merci pour tous vos beaux commentaires
Cindy
xxx

3 commentaires:

  1. You ever sleep ??? !!!
    Excellent work! And there are so many!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. thanks sweety and i don't sleep very well lol

      Supprimer

    2. It is sad to hear
      Work is always very beautiful!

      Supprimer