lundi 21 mars 2016

Crop 19 mars pour Scrapbook Art et Passion

Samedi avait lieu un magnifique crop pour la boutique Scrapbook Art et passion. J'ai eu beaucoup de plaisir. 

J'ai présenté un défi que voici:

Pour ce défi je proposais des consignes à mettre dans votre page que voici:

1: utilisé les nuances de Magenta
2: Utilisé un ou des produits Scrap Fimo



Voici ma page présenté. 
Bien-sûr le thème était nos héros et pour moi George St-Pierre est un héros surtout en bobettes.







Liste de produits
Badges et textiles de Scrap Fimo
Nuance de Magenta 015-002
papier Create Paper Love Notes
IrRESISTible Tuxedo Black- Webbing Dress
Diy Simple Stories stickers - Typset - Labels - icons - Words sheets
Chalk Writer de craft décor

Merci beaucoup pour vos commentaires et oubliez pas de venir nous voir sur le forum ici:

Cindy
xxx

1 commentaire:

  1. OMGGGGGGGGGGGGGGG I LOVE IT.. My son and I enjoy MMA and my son loves this guy.. He is one of the greats. I've often wanted to scrap some people from this sport.. oh this is awesome. I have to show my boy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! this rocks!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer