mercredi 15 juillet 2015

Tenders Moments pour Scrap fx

Bonjour tout le monde,
 Aujourd'hui je vous présente une page avec une couleur que je n'ai pas l'habitude d'utilisé. Le vert mais j'aime bien le résultat. Les produits Scrap Fx m'ont aidé à la mettre en valeur. 
Hello everyone,
Today I present a page with a color I do not tend to use. Green but I like the result. Scrap Fx products have helped me to develop.
IMG_2882 copy
IMG_2885 copy IMG_2890 copy IMG_2891 copy IMG_2896 copy IMG_2897 copy
Et biensûr j'ai fait un vidéo
And of course you all know me...... I love making videos so here it is: 



Voici la liste de matériel. 
Here is the list of equipment.
Stamps:

Archival ink Tree branch
Light Modeling paste Of Liquitex
Chalk writer the craft decor
Irresistible Desert Sand

Colourarte:
Silks Acrylic Glaze
Autumn Leaf
Pretty Peridot

Oubliez pas de venir faire un tour sur le blog de Scrap fx ici:
Remember to come and visit the blog Scrap fx here :
http://www.scrapfx.com.au/blog/


Cindy
xxx


2 commentaires: