mardi 2 juin 2015

Love pour Scrapbook Tendance



Salut tout le monde
Aujourd'hui j'ai décidé de vous montrer une page en tutoriel avec des couleurs que je n'ai pas l'habitude de prendre. Normalement se sont des couleurs que mon amie Marek prends toujours ou presque. Et oui je parle bien du jaune. Alors sans plus attendre voici ma page et mon vidéo.

Hi everybody

Today I decided to show you a tutorial page with colors that I do not usually take. Normally are colors that my friend Marek still take almost. And yes I speak yellow. So without further ado here is my page and my video.










Dans cette page je me suis aussi amuser avec certains médium comme :

On this page I also have fun with some medium like:

Le gesso clear et blanc de Finnabair
l'irRESISTible Jet black
Silks Acrylic Glaze lemondrop
Color shine de Heidi Swapp Jaune beurre

J'y ai aussi ajouter des embelissements comme :

I have also added embelissements as:

Des Wood Veneer de studio calico
Papier et découpe Colorsways
Epoxy dot de Bottle cap inc


Merci pour tout!!!
Thanks for your comments !!!!

Cindy
xxx

4 commentaires:

  1. Ta page est magnifique! Tu es très inspirante. Merci!

    RépondreSupprimer
  2. wow j'adore , beau combo couleur , j'aime tout les embellissement tout en ti tas bravo mon poussin

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci mon poussin je suis contente du résultat.

      Supprimer