samedi 20 juin 2015

Always Hapiness for colourarte


Bonjour à tous, Aujourd'hui je vous présente un canevas ou j'ai jouer entre le pâle et le foncé. Le blanc et le noir.  J'ai aussi encore une fois utilisée plusieurs textures que j'Adore.

Hello Today I present a canvas that I, have made in light and dark shades. I  like to play  with textures and layers.
J'ai jouer avec les Primary Element Artist Pigment et de l'eau pour fabriquer mes propres sprays. et J'ai aussi mélanger avec Clear Glaze medium.
I love to mix  Primary Element Artist Pigment with water to make me my own sprays. I also mixed the pigments with  Clear Glaze medium.
Est-ce que vous aimez jouer vous aussi avec vos pigments?
Do you like pigments I love to play with them !!!! 
IMG_2427 copy
  
Je remercie la vie de pouvoir vous inspirer avec les merveilleux produits de ColouArte. 
I thank life for allowing me to be inspired by this wonderful company ColourArte

Merci pour votre attention!
Thank you for your attention. I love your comments .
Oublliez pas de passé chaques jours sur le blog de ColourArte l'équipe de dt vous font des inspirations et beaucoup de vidéos.
You can go here on the ColourArte blog the dt  create projects and videos.
http://www.colourarte.com/blog/
Cindy
xxx  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire