dimanche 29 mars 2015

Charming pour Scrapbook tendance



Bonjour à tous
Aujourd'hui J'ai décider de vous montrer une page a laquelle je me suis lancer un défi. Depuis quelques temps il y avait sur les tablettes de la boutique un magnifique canvas de donna downey qui était trop beau pour l'utilisé. Comme le motif de fond était gros cela nous intimide souvent. J'ai donc décidé de le prendre pour me lancer un magnifique défi. Donc voici la page en question et par la suite un petit vidéo que je vous ai fait. Donc voici la page en question et par la suite un petit vidéo que je vous ai fait. Je suis désolé le vidéo a eu des difficultés avec le son. Cette page est aussi fait pour le défi du mois présenté par Geneviève se mois-si. Vennez y participé sur le forum ici:
Défi du mois De mars

Hello everyone
Today I decided to show you a page where I issue a challenge. For some time it was on the shelves of the shop a beautiful canvas donna downey that was too good to use. As the background pattern was big this we often intimidating. So I decided to take me to launch a magnificent challenge. So here is the page in question and then a little video I made you. So here is the page in question and then a little video I made you. I'm sorry the video has had difficulties with the sound. This page is also the month for the challenge presented by Genevieve month though. Come join participated on the forum here:
Challenge of march








Bon visionnement.

Happy viewing.



Dans cette page j'ai utilisé le matériel que voici en vente à la boutique.

On this page I used the material here on sale at the store.

Papier Canvas donna downey
Encre Prima white
Crayon craft décor Marqueur craie
Fleurs Wild orchild craft
irRESISTible Blanc et noir
C words 2015009 de scrapFx
Primary Elements Black Orchild, hunter gray et Blushing Rose
Peinture Chalk Egg Blue.

Paper Canvas donna downey
Prima white ink
Craft decor chalk marker pen
Flowers Wild orchild craft
Irresistible White and Black
C words 2015009  scrapFx
Primary Elements Black Orchild, hunter gray and Blushing Rose
Egg Blue Chalk paint.

Merci pour vos beaux commentaires j'adore vous lire.

Thank you for your nice comments I love to read.


Cindy
xxx


3 commentaires:

  1. c,est vraiment très beau Cindy :)

    med

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour se beau vidéo, la page est très belle. Peux-tu me dire c'est quoi la dernière pâte que tu as mis, on dirait qu'elle est bleue.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nicole et c'est de la peinture Chalk de Prima et la couleur c'est eggblue

      Supprimer