mardi 24 février 2015

Découvrons les nouveauté chez scrapbook tendance


Salut tout le monde
Je vous écrit se soir pour vous parler d'un découvrons les nouveautés que j'ai fait le 20 février à la boutique scrapbook tendance. C'est plaisant de pouvoir montrer notre passion a des magnifiques femmes passionnée qui veulent en découvrir d'avantage. Donc cette démonstration portait sur les nouveaux stencil entré en magasin mais en même temps je me suis amusé a parler de quelques produits que j'adore.


Hi everyone
I am writing to tell you tonight to discover a novelty that I made on February 20 at the trend scrapbook store. It's nice to be able to show our passion has beautiful passionate women who want to find out more. So this demonstration was about the new stencil entered the store at the same time I had fun talking about a few products that I love.


Alors sans plus attendre voici trois pages et par la suite la liste des produits utilisé.

So without further ado here are three pages and then the list of used products.

















 
Liste de produits :

Product List:

ColourArte

Twinkling H20’s
Silks Acrylic Glaze
Primary Elements Artist Pigments

Lime Citron
 étampes étiquette
.tampes Project Life 3
Die Amour
Badges

Stencil
Donna Downey
TWC

J'adore vous inspirer tous les jours et j’apprécie vraiment les commentaires à chaque fois. 

I love inspire you every day and I really appreciate the comments every time.

Cindy
xxx

2 commentaires: