samedi 31 janvier 2015

Trois pages trois nouvelles collections




Bonjour à tous.
Je suis contente de pouvoir vous inspirer encore aujourd'hui.
Comme vous le savez Annie la propriétaire est aller au Cha et elle nous apporté pleins de belles nouveautés à utiliser en attendant leur arrivées.

Hello everyone.
I'm happy to inspire you today.
As you know Annie the owner is going to Cha and she brought us full of beautiful new use pending arrivals.
Donc comme défi je me suis choisit trois collection différente de Kaisercraft et je me suis amuser a créer. J'adore sa faire sa Créer!!!!


So the challenge I chose three different collection Kaisercraft and I had fun creating. I love her to create her !!!!
Donc je commence avec la première page ou j'ai utilisé la collection Furry Friends Collection de Kaisercraft toujours. J'ai adoré jouer avec les aquarelles de H2O et les Silks de Colourarte.
Voici ma page et un petit vidéo.

So I start with the first page or I used the collection Furry Friends Collection Kaisercraft forever. I loved playing with watercolors H2O and Silks of Colourarte.
Here is my page and a short video.







Voici la liste des produits utilisés en vente à la boutique. 
Here is the list of the products used on sale at the store.

Silks :
Watermelon
Fuzzy Peach
Wisteria
Rasberry Wine
Boysenberry
Iridescent Violet
iridescent Red

H2O :
Bashful Blue
Plum Blossom
Vavoom Red
Chiffon Pink
Sugar Plum

Papier Kaisercraft :
Sidekick
Best Friend
Four Legged

Finnabair : 
Art Ingredients Glass Beads Licorice
irRESISTIBle :
Noir


Pour la seconde page j'ai décidé d'utiliser la collection Antique Bazaar Collection. Je me suis beaucoup amuser a faire une page Shabby chic ou j'ai ajouter de la dentelle et des fleures. Alors voici la page et le vidéo. 
For the second page I decided to use the collection Antique Bazaar Collection. I have a lot of fun to do a page or Shabby Chic I add lace and flowers. So here's the page and the video.











Voici les produits utilisés en vente à la boutique :
 Here are the products used on sale at the shop:
Primary Elements :
Burnt Umber
Spanish Moss
Teal Zircon
Silks :
Autumn Leaf

Finnabair :
White Sand
Platinum Crakle
Heavy Gesso
Glass Glitter Pearl
Soft Gloss Gel

Papier Kaisercraft;
Barter
Unearth
Recycle

irRESISTIBle :
Blanc

Badge et Découpe souvenir de  Lime Citron



Pour la troisième page J'ai décidé de jouer avec mes Gelatos et mes big brush de pitt. Je les adorent. Quelques découpe de Memory box et le tour est joué. Voici donc ma page et un petit vidéo :

For the third page I decided to play with my Gelatos and my big brush pitt. I love them. Some cutting Memory box and voila. Here is my page and a small video:










 Voici les produits utilisés en vente à la boutique :
Here are the products used on sale at the shop:
Big Brush PITT :
Cobalt Green 156
Walnut Brown 177

Gelato :
Coconut
Chocolate
Iced Chai
Metallic Mint

PApier Kaisercraft:
Peplum
Kitten Heel
Garment

Étampe Lime Citron
Feuillage2
Découpe Plaisir
Taches
irRESISTIBle :
Brun


Merci beaucoup pour tout et au plaisir de continuer à vous inspirer de jours en jours. 

Thank you very much for everything and hope to continue to inspire you day by day.
Cindy
xxx

1 commentaire:

  1. La machine que tu es, était encore à l'oeuvre cette semaine! Mon coeur va vers la troisième! Magnifique!

    RépondreSupprimer