mardi 13 janvier 2015

Première semaine Inspiration wednesday



Bonjour à tous
je sais pas si vous connaissez ma passion Pour Donna Downey. J'ai eu la chance de la voir venir à québec lors de sa venue au scrapbook tendance et elle est magnifique en tan que personne je l'adore.
Alors comme je l'aime bien et j'adore ses journaux j'ai décidé de m'inscrire a son inspiration wednesdays un mercredi sur deux et voici le résultat du premier.

Il reste encore de la place pour vous inscrire et nous pouvons le faire à votre rythme.
Hello everyone
I do not know if you know my passion for Donna Downey. I had the chance to see future Quebec during his visit to scrapbook tendance and it is beautiful girl anyone I love it.
Then as I like him and I love his newspapers I decided to enroll me inspiration wednesdays and here is the result for me.
 
There is still room to sign up and we can do it at your own pace.




Merci pour vos commentaires.
Thank for your comment

Cindy
xxx

1 commentaire: