samedi 3 janvier 2015

Page Scrapbook tendance


Salut tout le monde
J'espère que vous avez passer un beau noël. Moi en tant que Grinch ouf que j'avais hâte que sa finisse.
Donc comme promis depuis le début de mon mandat je vous ai fait un vidéo par mois et le voici.
J'ai décidé d'y inclure de mes coups de coeur donc les étampes Lime Citron et les sprays de Lindy's stamp Gang.
J'ai travaillé sur les nouveaux papier de la compagnie 7 dots studio Il sont tellement plaisant épais donc il ne gondole pas en y mettant de l'eau J'adore.
Alors sans plus attendre voici ma page et mon vidéo.
Hi everyone
I hope you spend a nice Christmas. Me as the Grinch phew I could not wait for her to finish.
So as promised from the beginning of my mandate I have made you a video a month and here.
I decided to include my favorites so the stamps Lime Citron and sprays of Lindy's stamp Gang.
I worked on the new paper company 7 dots studio There are so thick so it will not pleasant gondola putting water I love it.
So without further ado here is my page and my video.










Dans cette vidéo j'ai utilisée ces étampes Lime Citron en vente à la boutique et ses sprays Lindy's. Sans oublier les magnifiques papiers 7 dots studio.
In this video I used these stamps Lime Citron on sale at the shop and sprays Lindy's. Not to mention the beautiful papers 7 dots studio.




 
Merci pour tout vos commentaires wow.

Thank you for all your comments wow.

Cindy
xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire