vendredi 21 novembre 2014

Dernier sketch pour Stuck on U sketches :(


Bonjour tout le monde
Voici mon dernier sketch pour mon mandat de dt de stuck on u sketches.
J'ai adoré faire partie de cette merveilleuse équipe. J'ai du quitter par manque de temps mais j'en suis triste car c'est une très belle gang. Je vais continuer d'aller voir les défis car j'adore leurs sketchs. Je vous invite à participer les prix sont toujours super à gagner. 
Hello everyone
Here is my sketch for my last term dt stuck on u sketches.
I loved being part of this wonderful team. I had to leave for lack of time but I am sad because it is a very beautiful gang. I will continue to see challenges as I love their sketches. I invite you to attend the prices are always great to win.


Alors sans plus attendre voici le sketch et ma page:
So without further ado here is the sketch and my page:








 Merci beaucoup pour tous les beaux commentaires. Passez une belle journée. Thank you so much for all the nice comments. Have a nice day.

Cindy 
xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire