dimanche 2 novembre 2014

Défi couleur au forum de scrapbook tendance.

Bonjour à tous
Aujourd'hui je vous montre un défi que j'ai réalisé pour le combo couleur sur la forum de scrapbook tendance. J'adore les couleurs donc je me suis laisser aller. Alors voici le combo et par la suite ma page.
Hello to all
Today I show you a challenge that I made for the color combo on the forum scrapbook tendance. I love the colors so I let myself go. So here's the combo and then my page.





 Sur cette page j'ai utilisé de magnifiques produits cliquer sur les liens et vous allez être dirigé vers la boutique en ligne scrapbook tenance ou le forum en pré commande.
Les peinture chalk de prima.
badge lime citron
Étampes Lime citron
poudre à embosser Lindy's
Spray Lindy's
Fleurs Wild crat orchild

On this page I used beautiful products click on the links and you will be directed to the online store or the scrapbook tenance forum for pre-order.
The chalk paint prima.

Merci pour vos beaux commentaires.
Thank you for your nice comments.

Cindy
xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire