samedi 1 novembre 2014

Combo Couleur de Novembre chez Lindy's stamp gang

Salut tout le monde
Qui dis 1er Novembre dit Défi
J'ai décider de vous faire un petit vidée pour le défi de Lindy's stamp gang. Vous savez j'adore leur produtis. Alors sans plus ttendre voici le combo couleur et ma page. Par la suite un petit vidéo.
Hi everyone
Who said tell November 1st Challenge
I decided to give you a little empty for the challenge of Lindy's stamp gang. You know I love their produts. So without further ttendre here's my page and color combo. Thereafter a small video.


 
Dans cette page j'ai utilisée beaucoup de produits donc voici la liste:
On this page I used a lot of products here is the list:
Merci pour tous vos commentaires j'apprécie. 
Thank for your comments
Cindy
xxx

4 commentaires:

  1. C'est une très belle page. J'ai adoré le vidéo. Johanne Lacombe

    RépondreSupprimer
  2. Très chouette vidéo, quelle virtuosité dans l'utilisation des produits pour un sacré résultat !

    RépondreSupprimer
  3. merci les filels j'Aime bien utilisée les produits Lindy's stamp gang je les adorent. Thanks Marta.

    RépondreSupprimer