samedi 27 septembre 2014

Premier Vidéo pour Scrapbook Tendance

Bonjour tout le monde
Aujourd'hui j'ai décidée de vous montrer une page que j'ai fait pour Scrapbook tendance. 
J'ai utilisé la collection Madeleine de Bo Bunny.
Voici sans plus attendre la page et par la suite mon vidéo. 
 Hello everyone
Today I decided to show you a page that I did for Scrapbook trendance.
I used the Madeleine Collection Bo Bunny.
Here, without further delay the page and then my video.






Pour réalisée cette page J'ai utilisée plusieurs produits. Cliquer sur l'image et vous avez le lien direct sur la boutique en ligne. 
 Performed for this page I used several products. Click on the picture and you have the direct link to the online store.
 
J'ai bien sur utilisée des Badges Lime Citron.
 I of course used the Lime Citron Flairs.

http://scrapbook.studiofrozen.ca/cart/index.php?route=product/product&product_id=9986&search=badge

La collection de Papier Madeleine
 I used the Madeleine Collection Bo Bunny.

http://scrapbook.studiofrozen.ca/cart/index.php?route=product/product&product_id=10802&search=madeleine

Merci beaucoup de votre regards. Désolé pour le mouvement sur la caméra j'ai remédier à la situation et maintenant c'est solide. 
 Thank you very much for your attention. Sorry for the movement of the camera I remedy the situation and now it's solid.

Cindy
xxx

3 commentaires: