mercredi 24 septembre 2014

Dernier post pour Party time tuesdays



Bonjour tout le monde
Voici mon dernier post pour ce dt magnifique de party time tuesdays.
Je quitte avec une tristesse. Vous avez été les premiers a me donner la chance en tan que dt. J'espère toujours avoir une place avec vous. Je continuerais de regarder vos défis et qui sait probablement d'y participer encore.
Pour mon dernier post je vous montre une page que j'ai fait pour le challenge couleur de Lindy's stamp gang au mois de septembre.
Il y a aussi un vidéo sur ma chaine youtube donc s'est plaisant d'aller jeter un coup d'oeil.
Voici le lien
Oubliez pas de venir voir tous les mardis pour les défis extras.
Hello everyone
Here is my last post for this wonderful dt party time tuesdays.
I leave with sadness. You were the first to give me a chance in that tan dt. I hope to always have a place with you. I would continue to look at your challenges and who knows probably participate again.
In my last post I show you a page that I made for the color challenge of Lindy's stamp gang in September.
There is also a video on youtube so my chain was nice to go and have a look.
Here is the link
Remember to come see every Tuesday for extras challenges.


http://partytimetuesdays.blogspot.ca/


Merci pour tout Party time tuesdays vous êtes une équipe en or.
Thank you for all Party time tuesdays you're a team gold.


























http://talkis23.blogspot.ca/2014/08/premier-challenge-color-de-lindys-stamp.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire