jeudi 28 août 2014

Annonce dt de trois mois pour Lindy's stamp gang





Bonjour tous le monde
Aujourd'hui une grande Annonce. Je suis sur le dt de Lindy's stamp gang pour une durée de trois mois. Youpie tellement heureuse. Tout au long de mon mandat je vous parlerez de leurs produits extraordinaire. Aller voir sur leur blog aujourd'hui rencontrer les autres membres avec moi.
Hello everyone
Today a big announcement. I'm about dt Lindy's stamp gang for a period of three months. Youpie so happy. Throughout my term I will talk to you about their amazing products. Visit their blog today to meet other members with me.
 
 
 
 
 
En fin de soirée je vous montre mon project que j'ai fait pour être sélectionné.
Merci de votre regard et vos commentaires sont appréciés.
By late evening I show you my project I have done to be selected.
Thank you for your look and your comments are appreciated.
 
Cindy
xxx

7 commentaires:

  1. Félicitations, je suis ravie pour toi! Hate de voir ton projet amicalement.

    RépondreSupprimer
  2. bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je crois que je t'en avait parlé ^^ bizzz ;)

    RépondreSupprimer
  3. Trop cool! Et pleinement mérité ;)

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations ! en tant qu'ancienne membre de la DT, je sais à quel point c'est excitant et surtout comme leurs produits sont uniques et intéressants.
    Je te découvre.

    RépondreSupprimer
  5. merci beaucoup gang s'est tellement plaisant la youpie

    RépondreSupprimer