jeudi 3 avril 2014

Deux défis

Salut tout le monde se soir en même temps que de faire mes bagages pour ma fin de semaine de scrap avec scrapbook tendance j'ai décider de faire deux pages comme sa.
La première est pour le défi lime citron la boutique la plus géniale du monde au québec. J'ai pu faire le fond de page avec l'étampes Texture Arlequin. J'ai aussi utilisé un badge D - Profitez dans la nouvelle collection en vente à beaucoup d'endroit en prévention et sur la boutique en ligne ICI. Alors attendez plus et aller faire le défi il a des beaux prix a gagner et surtout de la qualité de ses produits est génial.  Voici le lien: http://limecitron.blogspot.ca/2014/04/defi-avril-avec-ladybird.html
Voici ma page et j'ai utilisé mes nouveaux inka gold que j'adore je veux toutes les couleures sa s'est sur.

La deuxième est pour un défi pour CSI.
Voici le défi aller participer il y a de très beaux prix ici aussi.
http://csicolorstoriesinspiration.ning.com/forum/topics/case-file-no-116-case-closes-on-april-6-2014
 Et voici ma page pour ce défi que j'ai encore une fois adoré.


Merci d'être passé par ici je vous retrouve dimanche avec une multitude de créations que je vais avoir fait durant ma fin de semaine.
Cindy








2 commentaires:

  1. Wow! Tu as eu le temps de faire des pages en faisant tes bagages! T'es trop drôle!
    Bonne fin de semaine là! Ü

    RépondreSupprimer
  2. Speedy c'est toi !!!! ET tes pages sont géniale !!! à tantôt!!!

    RépondreSupprimer